Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Amelyn Silverfire à Tonks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonks Nymphadora
Auror
Auror
Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : In London, dans son petit appartement
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyMer 1 Aoû - 21:28

Il était 14h45, Tonks était arrivée en avance a son rendez-vous avec Amelyn .
Mme Rosemerta arriva!


"Bonjour Tonks, vous désirez?"

"Oh Bonjour Mme Rosemerta, une bièraubeurre s'il vous plait!"

"Bien je vous apporte ça toute suite!"

"Merci"

Tonks se demandait bien pourquoi Amelyn voulait la rencontrer, que pouvait-elle bien avoir à lui demander!

"Voila votre Bièraubeurre"

"Merci bien"

En attendant Amelyn, Tonks pris la Gazette qui était sur la table pour voir encore quel mensonge, le ministère avait il pu inventer!

*Pauvre Harry!*

Elle fut sortit de sa lecture par la porte qui venait de s'ouvir, Tonks se leva......
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyJeu 2 Aoû - 14:54

Amelyn venait d' arriver au rendez-vous. Il était 14h55, elle était un peu en avance et pensait être la première arrivée. Elle chercha machinalement des yeux Nymphadora, et la vit debout devant une table. Elle tenta de se frayer un chemin dans la foule, et arriva enfin près de la jeune femme.

- Bonjour Nymphadora ! J' espère que vous allez bien ! En tout cas, merci d' être venue. J' aiquelque chose de très important à vous demander, et je crois que vous êtes la seule habilitée à m' aider.

Amelyn s' assit et Mme Rosemerta arriva, lui demandant ce qu' elle voulait boire. Elle commanda une Bièraubeurre, et la femme lui apporta presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Tonks Nymphadora
Auror
Auror
Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : In London, dans son petit appartement
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyJeu 2 Aoû - 14:59

"Bonjour Amelyn!Je vais très bien merci! Je suis contente de vous revoir! Je vous écoute?

Tonks attendait impatienment la réponse de Amelyn! Mais Tonks était ravi d'etre la seule à pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyJeu 2 Aoû - 18:36

Amelyn ne savait pas par quoi commencer. Au moment où elle allait se mettre à parler, la chouette de Calypso fit irruption par la porte ouverte et déposa une lettre sur la table devant elle, avant de repartir aussi vite qu' elle était arrivée. Elle l' ouvrit et fut étonnée du message. Elle reprit ses esprits et se tourna vers Nymphadora.

- Alors, je vous ai fait venir car j' ai besoin de votre aide. Vous pouvez bien vous transformer de façon à être méconnaissable, et ce même aux yeux de personnes qui vous connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Tonks Nymphadora
Auror
Auror
Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : In London, dans son petit appartement
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyJeu 2 Aoû - 20:29

Tonks surprise begaya:

"Euh ... Oui...Mais pourquoi? Enfin oui j'accepte en quoi voulez vous que je me transforme?"

Surprise Tonks paraisait pensive sur le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyVen 3 Aoû - 3:03

Amelyn prit quelques instants avant de lui répondre.

- Et bien, notre professeur de divination a eu une vision : elle voyait un élève de l' école en danger lors d' un cours de potion. C' est pourquoi, afin d' éviter tout problème, je souhaiterais que vous preniez une apparence telle que Severus Rogue ne vous reconnaisse pas, et je vous enverrais dans son cours pour quelques temps en vous faisant passer pour une inspectrice. Si ce danger est grand, vous aurez la possibilité d' intervenir. Si ce n' est pas le cas, vous serez dédommagée pour l' inutilité de cette tâche.

Amelyn attendit la réponse de la jeune femme en sirotant sa Bieraubeurre. Elle l' observait, cherchant à savoir si elle était d' accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Tonks Nymphadora
Auror
Auror
Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : In London, dans son petit appartement
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyVen 3 Aoû - 8:46

Tonks prit son temps pour répondre:

"Bien, d'accord! J'accepte, mais ne vous inquiétez pas nous préférons tous prévenir que guérir! Je prendrais l'apperence d'une vieille femme qui a de l'expérience! Ne vous inquiétez pas Amelyn! Je vous remercie de me faire confiance!Une petite question Dumbledore est-il au courant?"

Tonks avait déja une idée de l'aparence qu'elle allait prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptyVen 3 Aoû - 15:07

Amelyn était ravie que Nymphadora accepte sa proposition ! Elle sourit.

- Merci beaucoup d' accepter. Les Métamorphomages sont peu nombreux, et j' aitout de suite pensé à vous. Malheureusement Dumbledore n' est pas encore au courant, il est absent en ce moment, mais j' irais le prévenir dès qu' il reviendra. Il est très occupé en ce moment, et très peu présent au château.

Elle changea alors de conversation, et parla à voix basse pour éviter que quelqu' un l' entende.

- Au fait, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant le retour de Vous-Savez-Qui ? Personne ne nous tient au courant, et cette situation a tendance à semer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Tonks Nymphadora
Auror
Auror
Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : In London, dans son petit appartement
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks EmptySam 4 Aoû - 1:06

Le sourire de Tonks se Tranforma bien vite en un genre de grimace!
Elle prit la parole a voix basse:


"Euh...Oh! Oui il y a eu quelques meutres et disparition et aussi des attaques chez les moldus! Mais ce ne sont que des Mensonges pour le ministère! Pour moi c'est la preuve qu'il est de retour. Ceci est vraiment ennuyant. En tout cas j'espère pour Harry Potter que tout cela sera bientot fini! Et que l'on voit la vérité en face! Le pauvre garçon doit etre très mal. Enfin changeons de sujet pour éviter les soupçons. Quabd es ce que je dois assisté au cour de Rogue?"

Le visage d"Amelyn parut crispé , choqué par ce qu'elle venait d'entendre. Elle répondit quand meme a Tonks sur une voix assé sur d'elle malgrès la déclaration de la jeune Auror
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty
MessageSujet: Re: Demande de Amelyn Silverfire à Tonks   Demande de Amelyn Silverfire à Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Amelyn Silverfire à Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelyn Silverfire
» Nymphadora Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: En dehors de Poudlard :. :: Angleterre :: Londres :: Les commerces :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser