Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyVen 3 Aoû - 16:11

Elle était là, assise par terre contre la porte écoutant Sirius parler et se demandant pourquoi diable avait-elle pû faire ça. Comment d'un coup soudain, elle avait pu se laisser aller baisser sa garde et aller tête baissée l'embrasser ?
Faith s'en voulait beaucoup et pensait à cet instant si "magique". En l'espace de quelques secondes, son coeur s'était brusquement arrêté lorsqu'ils avaient été si proches.


* Quelle nulle.........*

Elle se passa la main dans les cheveux et soupira fortement. La jeune femme ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyDim 5 Aoû - 14:41

Sirius attendait depuis un bon moment derrière la porte. Il tentait de faire ouvrir Faith, mais celle-ci refusait. Il abandonna les coups et s' assit dos à la porte, pour pouvoir parler àv Faith calmement et lui dévoiler ses sentiments.

- Faith, ouvre-moi ! Tu sais, ce que tu as fait tout à l' heure, je l' aurais fait si tu ne t' étais pas lancée avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMar 7 Aoû - 16:06

Faith ne répondit rien, mais la porte de sa chambre finit par s'ouvrir toute seule car la jeune femme n'était pas derrière.
L'auror l'avait ouvert d'un geste lointain de la main, alors qu'elle était assise sur le coffre qui ornait le sol devant sa fenêtre. Elle regardait silencieusement dehors. Il faisait nuit et la lune brillait presque plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMar 7 Aoû - 21:50

Sirius s' était relevé et avait ouvert la porte. Il vit Faith assise sur son coffre et s' avança vers elle. Il lui prit les mains.

- Faith... Tu sais, j' ai des sentiments pour toi... Enfin, je crois... Je crois que je t' aime...

Il la releva et l' embrassa longuement, avant de se reculer et de fermer la porte qu' il avait laissé ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMer 8 Aoû - 11:53

Faith ne savait pas quoi faire. Se baiser l'avait littéralement clouée sur place et elle ne s'attendait pas à ce que Sirius ait lui aussi des sentiments pour elle.
Elle le regarda sans doute avec un air de débile quand on y pense, mais c'était tout ce qu'elle était capable de faire pour le moment.
Il n'y avait aucun doute, elle l'aimait et ça depuis longtemps mais lui en faire part était une tâche ardue. Chasser des mangemorts et des bestioles hideuses, elle savait faire mais là...



"Je...je....."

* Quelle gourde! Dis quelque chose, ne reste pas comme ça!*

Son coeur s'accéléra. Elle avait beau ouvrir la bouche, pas une seule phrase correcte en sortait, même pas un son. Faith lui faisait face et elle devait ressembler à un poisson, une morue échouée sur le sable. Dire " je t'aime " pour une fille qui avait vécu dans la violence s'était très compliqué, bien plus qu'elle ne se l'était imaginé.

* Il va finir pas croire que tu es dingue! Bouge toi pauvre vache! Fais quelque chose! Dis quelque chose! N'importe quoi! Ce qui te passe par la tête!*

Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme se sentait ridicule. Honteusement ridicule. Pas même capable d'avouer ses sentiments à un homme.
La colère l'envahit. D'un geste brusque, elle balaya les quelques cadres qui se trouvaient sur sa commode et qui finirent pas s'écraser sur le sol.


* Quelle nulle! Dans le genre débile, tu te poses là....Il va croire que tu ne l'aimes pas...t'es vraiment une potiche.*

Elle sentit finalement son coeur se serrer comme si elle avait perdu un combat capital. Une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMer 8 Aoû - 16:27

Sirius était resté face à la porte. Il n' était pas sorti de la pièce, lais le silence de Faith lui pesait. Il voulait savoir si ce baiser état sérieux, si elle l' aimait aussi, ou bien si ce n' était qu' une simple pulsion. Il resta tout le temps de la crise de Faith devant la porte, puis il se retourna et s' avança de nouveau vers elle, mais bifurqua vers la gauche et s' assit sur son lit.

- Faith, dis-moi quelque chose, je t' en supplie... Tu sais, je n' ai jamais ressenti autant desentiment pour une personne que pour toi. Malheureusement, c' est seulement maintenant que je m' en rends compte...

Il ne savait plus du tout comment réagir. D' un côté, son cerveau lui disait de partir, mais son corps restait scotché au lit de la jeune femme. Il resta silencieux, attendant une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMer 8 Aoû - 16:37

Faith détourna le regard, elle ne voulait pas qu'il la voit se battre avec elle mêm pour parvenir à dire quelque chose de cohérent. Elle respira profondément et repensa à ce que Lily lui avait toujours dit.

* Reste la même et ne fais aucun effort, ça viendra tout seul.*

" Moi aussi...."

Parvint-elle à murmurer.
Elle ne savait même pas si ça avait un sens mais c'était l'unique chose qui était sortie.


* Bouges-toi bon sang!*

"Excuse- moi si je te parais un peu cinglée, mais je dois dire que j'ai quelque difficultés pour exprmier mes sentiments...Je manque de pratique sur les discours romantiques..."

Elle alla le rejoindre sur son lit et le fixa dans les yeux.
Pour une fois les mots étaient venus tous seuls sans aucune difficulté. C'était la première fois ils étaient si proches, qu'elle avait du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyJeu 9 Aoû - 20:58

Sirius se sentait bien. La jeune femme éprouvait aussi des sentiments pour lui. Il lui sourit. Quand elle lui avoua qu' enne avait dsu mal à exprimer ses sentiment, il la trouva extrêmement touchante. Elle alla le rejoindre sur le lit, et il lui prit la main.

- Tu sais, moi aussi j' ai du mal avec les sentiments... C' est la première fois que je ressens quelque chose d' aussi fort pour une personne... Faith... Tu es une femme formidable, il faut que tu le sache.

Il la fixait droit dans les yeux. Ils étaient vraiment magnifiques,ainsi que sa bouche, et tout le reste de son visage l' était aussi. Il s' avança un peu vers elle et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyVen 10 Aoû - 16:30

" Merci Sirius..."

C'était bien la première fois qu'on lui disais qu'elle était formidable. On lui avait déjà répété qu'elle était "cool", " Inconsciente", "folle furieuse" et même " complètement cinglée", mais jamais personne ne lui avait dis qu'elle était formidable.

" Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais sache que je t'aprécie énormément et que je me demande bien ce que je serais devenue si tu n'avais pas été là...Alors merci de m'avoir accéptée sous ton toit, de m'avoir consolée, quand ça n'allait pas et aussi de me rappeller le bon vieux temps où tout le groupe se réunissait pour faire les plus grosses bêtises de Poudlard..."

Elle lui fit un grand sourire.
Même si les années passées à Azkaban l'avait un peu vieilli, elle trouvait toujours aussi beau. Son visage était celui de quelqu'un de sage et serein, même s'il était bien plus tourmenté qu'il n'y paraissait et la jeune femme adorait plonger son regard dans le sien, pour trouver un peu de vie dans ce monde qui commençait à partir en morceaux
.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyVen 10 Aoû - 21:12

- Ce n' est pas la peine de me remercier, je suis sincère... Tu es la femme la plus formidable de ce monde... Tu es UNIQUE...

Sirius avait toujours le regard plongé dans celui de Faith. Oui, elle était vraiment formidable, et il savait que personne ne lui avait jamais dit.


- Tu sais, tu as eu du courage de venir t' installer ici, surtout avec ce satané elfe de maison qui me pourrit la vie ! Et quand on était à Poudlard, on a vécu de nombreuses choses ensemble... C' était une période magnifique... Surtout avec toi à nos côtés. Tu illuminais le groupe, même si des fois tu étais un peu trop fêlée à notre goût !


Il lui sourit encore. En fait, il n' avait jamais cessé de lui sourire. Il était vraiment bien avec elle, et aurait voulu que ce moment ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptySam 11 Aoû - 12:05

" Ton Elfe et la tapisserie de ta chère mère qui hurle à la mort ne me dérange pas vraiment...j'ai l'habitude...mes parents vivaient dans un vieux chateau en ruines en Roumanie...Je n'y ait jamais grandi, mais j'y suis allé une fois...crois-moi à côté de mon Elfe de maison, Kreattur est un ange..."

Elle lui sourit encore plus. Tous deux se regardaient sans rien dire et Faith fini ppar se décider. Il fallait qu'elle se rattrape de tout à l'heure. La jeune femme embrassa tendrement Sirius. Ca n'avait rien avoir avec ce truc infame qu'elle lui avait donné dans la cuisine, il y avait un peu plus de passion dans celui-là, un peu plus d'application.
Elle posa sa tête sur son épaule machinalement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle en aait envie. Elle se sentait bien ici et espérait que ça dure encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyDim 9 Sep - 15:16

Sirius sourit à la réflexion de Faith sur la possibilité qu' un Elfe de Maison puisse être plus horrible que Kreattur. Il se regardèrent un moment, puis Faith l' embrassa passionnément. Sirius ressentit un frission qui lui parcourait le corps tout entier. Etait-ce cela l' amour ? Lui qui n' avait jamais connu de véritable sentiment depuis sa jeunesse, semblait fondre au contact des lèvres délicates et douces de la jeune femme. Le baiser, qui lmui avait semblé si long, s' arrêta et Faith posa sa tête sur son épaule. D' un geste machinal, il lui caressa les cheveux avec tendresse.

- Faith... Je voulais te proposer ça depuis longtemps, mais je n' ai jamais osé... Tu peux venir vivre ici aussi longtemps que tu le souhaite... On partagerais le portrait de ma mère et Kreattur si tu veux...

Il sourit en proposant cela à Faith. Le portrait de sa mère ne trouverait sa place dans aucun musée, à part peut-être dans un train fantôme interdit aux moins de 25 ans... Et Kreattur irait aussi bien dans ce même train... Il reprit son sérieux au bout de quelques secondes, releva la tête de la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux.


- Sache que cette maison est la tienne... Je veux que tu t' y sentes bien, et que tu vives toute ta vie à mes côtés. J' ai besoin de toi Faith... Je ne m' en était pas rendu comte auparavant, mais je le sais maintenant. Tu es la femme de ma vie.

Il serra la jeune femme contre lui, sentant l' odeur de son parfum qui l' hypnotisait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMar 11 Sep - 16:46

Faith sentit une chaleur étrange l'envahir, c'était bien la première fois qu'on lui parlait comme ça.

" J'avais pas vraiment l'intention de partir...même si tu n'avais pas voulu de moi....je suis aussi envahissante que ta chère mère..."

Plaisanta la jeune femme avant de revenir au sérieux.

" Moi aussi j'ai besoin de toi Sirius. Je ne m'imagine pas une seule seconde sans toi."

Elle le laissa la serrer dans ses bras. ce qu'elle pouvait être bien là, au calme contre le coeur de cet homme qui l'aimait et qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptySam 15 Sep - 11:54

Sirius ressentit une étrange sensation lorsque Faith fut contre lui. Une chaleur qui l' envahissait, en même temps que la jeune femme, comme si cette chaleur les liait. Sirius ne savait pas quoi faire, à part rester là, durant un temps indéterminé. Tout en la serrant dans ses bras, il regardait Faith : ses bras délicatement musclés, ses longs doigts fins, ses longues jambes... Il la trouvait encore plus belle vue d' ausi près. Il ferma les yeux pour mieux savourer cet instant "magique". Il releva alors la tête, relâcha un peu son étreinte, et la regarda droit dans les yeux.

- Je t' aime Faith... Je t' aime plus que tout... Je veux faire de toi la femme la plus heureuse au monde...

Il l' embrassa tendrement, ne lui laissant même pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptySam 15 Sep - 12:04

Faith jubillait. C'était pas son genre, mais elle avait obtenu bien plus que ce qu'elle espérait. Elle avait enfin Sirius, la perle rare qui illuminait sa vie. Elle le laissa l'embrasser avec passion pour profiter un maximum de la situation. Quand ce long baiser prit fin, elle esquissa un sourire.

" Moi aussi je t'aime Sirius..."

C'était sortit tout seul sans fournir le moindre effort et la jeune femme en fut satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptySam 29 Sep - 20:42

Sirius regardait Faith, droit dans les yeux. Il l' aimait vraiment, et aurait voulu que ce moment dure toujours. Faith venait de lui dire qu' elle l' aimait aussi, il jubilait tant il avait attendu cette phrase. Il l' embrassa à nouveau, mais se retira lorsqu' il entendit un bruit suspect venant de la cheminée0. Apparemment, quelqu' un les observait depuis quelques temps, mais cette personne disparut lorsqu' il se retourna. Il put juste apercevoir une longue chevelure blonde qu' il connaissait bien.

- Lucius...

Il regarda Faith, qui semblait ne pas comprendre ce qui se passait.

- Je me disais bien qu' il y avait quelqu' un... Lucius nous observe depuis tout à l' heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith EmptyMer 3 Oct - 11:26

Faith se leva d'un bond, plus par réflexe que par peur. La peur ne faisait pas vraiment partie intégrante de son vocabulaire, mais tout dépendait qui était menacé et par qui. Lucius Malefoy....un crétin avide de pouvoir se croyant tout permis parce qu'il était au service d'un déchet de la société répondant au nom de Lord Voldemort.

* Lucius....*

La jeune femme bouillonnait déjà rien qu'en pensant à ce type, sa future proie qu'elle tuerait bien volontiers sans le moindre regret. Venir ici était déjà une erreur, mais l'espionner pendant qu'elle était avec Sirius, c'était son arrêt de mort qu'il venait de signer.

" Tu vas me le payer Lucius...et jusqu'au dernier souffle de ta pauvre vie...."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Chambre de Faith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Chambre de Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Donovan
» Faith et Calypso cuisinent....
» Chambre de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: En dehors de Poudlard :. :: Angleterre :: Londres :: Habitations :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser