Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens prendre un verre [Libre à tous^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Johnson
Auror
Auror
Nathan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: 33 Cm, bois de chène et poil de licorne
Love: Je ferais d'elle mon essentiel ^^

Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] EmptyVen 3 Aoû - 20:36

Nathan aimait beacoup venir chez Mme Rosmerta, quand il en avait le temps, pour boire quelque chose. Non seulement, tout ce qui était proposé était délicieux, mais aussi l'ambiance y était très agréable, contrairement à d'autre endroit.
Il arriva donc en ce début d'après-midi et commenda un Whisky Pur-Feu. Mme Rosmerta l'avait tout de suite reconnu et fut très contente de le voir. Il faut dire qu'avec tout le travail au Ministère de la Magie, en plus des missions donnés par l'Ordre du Phénix, Nathan n'avait plus beaucoup de temps à se consacrer.
Après avoir parlé de choses diverses avec Mme Rosmerta, qui devait repartir pour s'occuper des autres clients, Nathan alla s'asseoir à un table vide et but tranquillement son Whisky, tout en feuillettant l'exemplaire de la Gazette du Sorcier d'Aujourd'hui. Mais il ne put prolonger sa lecture plus longtemps car quelq'un vint s'asseoir à la même table qui lui, jsute en face de Nathan Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawling
Professeur
Professeur
Calypso Dawling


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : Dans son boudoir
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle?
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet
Love: Ca vous regarde???

Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] EmptyVen 3 Aoû - 20:47

S'il y avait un lieu que Calypso aimait fréquenter c'était bien l'auberge de Madame Rosemerta. Elle entra et vit qu'il ne restait plus qu'une place: près d'un jeune homme qui paraissait être un Auror. Elle s'avança vers la table:

"Excusez-moi, cette place est-elle libre?"

Le jeune homme semblait captivé par sa lecture et leva la tête pour voir qui voulait s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincentaeromusical
Nathan Johnson
Auror
Auror
Nathan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: 33 Cm, bois de chène et poil de licorne
Love: Je ferais d'elle mon essentiel ^^

Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] EmptyVen 3 Aoû - 21:00

Nathan leva les yeux et vit la personne qui se posta devant lui et qui lui demande s'il était possible de s'asseoir juste en face de lui. Avec un sourire au visage, Johnson répondit.

- Oui, bien sur, je vous en prie.

Cette personne, Nathan était sur de l'avoir déja aperçu quelque part, mais il n'arrivait pas à se souvenir où, exactement. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il se rappella.

- Vous ne seriez pas professeur à Poudlard, par hasard?

Il était pratiquement sur qu'il avait raison, malgrès un leger doute qui le hantait. Il attendait la réponse de cette personne, assise juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawling
Professeur
Professeur
Calypso Dawling


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : Dans son boudoir
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle?
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet
Love: Ca vous regarde???

Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] EmptySam 4 Aoû - 0:46

Après quelques secondes, l'Auror lui demanda si elle était Professeur à Poudlard:

" Oui, c'est vrai mais je viens d'être nommée..."

Après quelques moments de réflexion, Calypso regarda le jeune homme dans les yeux comme pour capter, pour analyser son âme

...mais je crois que l'on s'est déja croisé a ministère de la magie..."

Une fois ces paroles proférées et quelques sourires et des regards malicieux, Calypso reprit:

"Je travaillais au service de gestion des prophéties."

Puis, tout en se tournant vers le comptoir elle s'adessa à Madame Rosemerta:

"Madame Rosemerta, une tasse de thé et du cake au gingembre s'il vous plaît!"

Elle se tourna de noveau vers le jeune homme:
"Et vous que faîtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincentaeromusical
Nathan Johnson
Auror
Auror
Nathan Johnson


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: 33 Cm, bois de chène et poil de licorne
Love: Je ferais d'elle mon essentiel ^^

Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] EmptySam 4 Aoû - 1:30

- Je me disais bien que j'étais persuadé de vous avoir déja vu quelque part mais je ne ma rapellais plus où, exactement.

La jeune femme confirma donc qu'elle était professeur, récemment nommée à ce poste mais avoua également qu'elle avait travaillé pour le Ministère, dans le passé, au service de gestion des prophéties, pour être encore plus précis.

- Vraiment. Je n'ai jamais su exactement en quoi consistait ce métier. Il faut dire que dans ce secteur, très peu de choses y sont révélés. Veuillez excuser mon manque d'informations à ce sujet.

Par la suite, elle le questionna à propose de sa venue en cet endroit et ce fut avec un sourire au visage que Nathan lui répondit.

- J'aime venir ici. L'ambiance y est agrèable et il y a de bonnes choses à boire. Je dirais même que je trouve cela vraiment appaisant. Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu. Mon travail au Ministère me retient énormèment, si vous voyez ce que je veux dire!

Lorsque Mme Rosmerta apporta la commande de la jeune enseignante, Nathan sortit quelques pièces de monnaie de sa poche avant que Calypso n'ait pu réagir.

- Laissez, c'est pour moi! Je vous invite.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Dawling
Professeur
Professeur
Calypso Dawling


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Localisation : Dans son boudoir
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle?
Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet
Love: Ca vous regarde???

Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] EmptySam 4 Aoû - 11:19

Nathan questionna Calypso à propos de son poste au Ministère:

"Le sevice de gestion des prophéties est réservé aux médiums et voyants et on ne peut pas dire que ce service soit des plus joyeux.....J'ai d'ailleurs quitté mon poste au ministère parce que je m'y ennuyais.Et finalement la vie à Poudlard est passionnante!"

Dès que Madame Rosemerta apporta le thé et le cake, l'Auror sortit une pièce et paya pour Calypso.

"Merci beaucoup."
Elle commença à siroter sa tasse de thé et un long silence s'installa. Après quelques minutes, Calypso osa parler
Et donc, mmmmm quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/vincentaeromusical
Contenu sponsorisé





Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un verre [Libre à tous^^]   Viens prendre un verre [Libre à tous^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un verre [Libre à tous^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here ... (libre)
» Prend l'air... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: En dehors de Poudlard :. :: Angleterre :: Londres :: Les commerces :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser