Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heath Whisper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Heath Whisper


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas compté ...
Baguette Magique: 35,7 cm, bois d'If, aile de Doxy
Love: /

Heath Whisper Empty
MessageSujet: Heath Whisper   Heath Whisper EmptyLun 6 Aoû - 21:34

NOM : Whisper

PRENOM(S) : Heath

AGE : 17 ans, le 17 mai

NATIONALITE : Irlandais du nord, de Belfast.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Heath est un jeune homme de 17 ans assez grand, 1m82, pour un poids de 83 kg. Il est d’une musculature moyenne, comme un athlète modéré. Il a donc une silhouette élancée et, d‘après certaines, plutôt agréable à regarder. Il a un teint de peau clair, de type caucasien, il n’a pas de problèmes de peau particuliers.

Ses cheveux sont roux foncés tirants sur l’auburn qu’il porte un peu longs et légèrement ébouriffés, il les coiffe régulièrement mais ses cheveux étant très fins, ils se décoiffent aussi vite surtout qu‘il a la fâcheuse tendance de passer une main dedans lorsqu‘il réfléchit. Son visage à une forme ovale, tout à fait commune, un menton plutôt carré et une mâchoire volontaire.

Ses yeux sont bruns noisettes légèrement en amande. Il a le regard fatigué mais aussi réflexif, d’un homme habitué à passer des nuits blanches sur un bouquin à travailler ou à lire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il porte des lunettes et a souvent des cernes. Ses lèvres sont normalement ourlées pour garçon de son âge et d‘une carnation assez claire. Elles se tordent parfois en un sourire extatique quand il réussit, enfin, une expérience. Le reste du temps, il a plutôt une expression neutre ou lasse, en fonction de son état de fatigue. Mais il se refuse à prendre des somnifères, il ne veut pas devenir un drogué selon ses dires.

Au niveau vestimentaire, en dehors de l’uniforme obligatoire, il affectionne les chemises qu’il laisse entrouverte sur le col, toujours noires qu’il porte sur des jeans et des pantalons de diverses couleurs. Comme chaussures, il porte habituellement des rangers noires des destockages de l’armée. Il met à son poignet gauche un bracelet de force en cuir noir ouvragé avec des entrelacs celtiques, tandis qu’il porte un anneau en argent ouvragé également au majeur droit. De même Heath porte généralement une croix celtique en argent autour du cou.
Il est presque toujours accompagné de sa besace en cuir noir où il range ou plutôt où il entasse toutes ses affaires scolaires et bien d’autres notamment un calepin où il peut noter toutes ses idées.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il possède bien sûr ses lunettes rondes mais également un tatouage circulaire représentant un dragon (son patronus) sur la nuque. Comme ce tatouage résulte de l’une de ses expériences magiques, il est d’une jolie couleur gris argent et tourne sur lui-même.

HISTOIRE : Heath est né il y a 17 ans dans une maternité de Belfast en Irlande du nord. Ses parents sont sorciers mais pas ses grands parents, de ce fait, il a une éducation partagée entre le monde des moldus et celui des sorciers. Il a donc joué aux jeux vidéos avec sont lot de pokemons et autres et appris aussi à jouer aux échecs version sorcier. Dans l’ensemble, on peut dire qu’il a eu une enfance heureuse, bien sûr parfois un peu dans la peur de l’IRA qui a tué son oncle quand il avait 8 ans, mais de toute façon depuis 2005, tout cela est terminé.

Lui et son frère aîné de 2 ans, Keith, ont fait de nombreuses facéties lorsqu’ils étaient petits, heureusement pour ses parents Heath s’est bien assagi par certains côtés seulement. Il ne rentra jamais parfaitement dans le moule. Ses parents disent d’ailleurs qu’il va finir par faire partie du département des Mystères s’il continue comme ça. D’ailleurs Heath voit cette idée d’un très bon œil, il pourrait ainsi se livrer à toutes les expériences dont il a envie sans la moindre restriction, un bonheur.

Depuis tout petit, Heath a toujours adoré faire tout un tas d’expériences, pas toujours très intelligentes. Chez ses grands parents maternels, il dispose d’ailleurs d’un matériel de chimiste depuis des années et s’est fait de belles frayeurs. Ça sert toujours d’avoir un laborantin dans la famille, ce n’est pas lui qui dira le contraire, surtout depuis la disparition subite et tout à fait inexpliquée du cabanon.

La découverte de ses pouvoirs a été elle aussi mémorable. Il avait 7 ans et se désespérait de sa bibliothèque trop encombrée, et commençait à s’arracher les cheveux quand soudain, la majeure partie des livres est allée se ranger au plafond, et par ordre alphabétique. Il a un peu halluciné ce jour là, mais ayant des parents sorciers, il s’est très vite rendu à l’évidence, ça y est il avait découvert ses pouvoirs ! Son frangin allait enfin arrêter de l’ ******** avec ça ! « Gnagnagna, si ça se trouve t’es un cracmol …. Gnagnagna … » Enfin tranquille.

Le seul qui véritablement arrive à le sortir de ses bouquins est Sloan Bowman (background à venir). Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient en première année. Tous deux venant d’Irlande du nord, on aurait pu légitimement s’attendre à ce qu’ils s’entendent bien. Mais … non. Il y a un GROS problème. Ils ne sont pas de la même religion. Heath est catholique et Irlandais tandis que Sloan est protestant et anglais. Il s’en est suivit un certain nombre de disputes avec usages des poings pour mieux faire passer le message. Ils ont passés à peu près 4 ans à se taper joyeusement dessus avant qu’ils en aient sérieusement marre de passer des heures en retenue sous la férule de Rusard, toujours aussi aimable. A présent, ils sont passés maîtres dans l’art de s’insulter à voix basse, gentiment assis l’un à coté de l’autre avec un grand sourire. En apparence, ils sont les meilleurs amis du monde. En apparence seulement. Mais il y a des faits troublants. S’ils ne se supportent pas, pourquoi sont-ils toujours fourrés ensemble ??? Pour une raison très simple. Sinon, ils s’ennuient. Ils sont pénibles lorsqu’ils sont ensembles, mais ce n’est rien comparé à quand ils sont séparés.

DESCRITPION DU CARACTERE : Heath est quelqu’un que l’on qualifierait de calme. Pourtant lorsqu’une de ses expériences réussit, il s’opère en lui presque une métamorphose. Tout à coup, il ne tient plus en place, il devient surexcité. Une fois qu’il s’est fixé une ligne de conduite, il est assez difficile de le faire penser à autre chose, notamment lorsqu’il a entamé une nouvelle recherche, en général aussi farfelue, voire davantage, que la précédente.

Il a une ambition, devenir ce qu’il appelle Magiconaute, un mélange de magie et de mythologie. Le principe est simple, il voyage dans les tréfonds de la magie. Pour ce faire, il teste les limites des sorts - comme par exemple le poids limite que peut transporter un Accio - et aimerait réussir à trouver un moyen de se transplaner sur la lune ou tout du moins s’y rendre par un moyen magique. Mais le problème de l’absence d’atmosphère n’est pas à négliger. Un têtenbulle peut être ? Mais ses expériences ne se limitent pas, hélas pour certains, à la magie, il a tendance à s’occuper également de la cuisine. Adorant voyager et la bonne chère, il a un nombre impressionnant de livres de cuisine écrits dans de nombreuses langues qu’il ne comprend pour la plupart pas. De ce fait, ses interprétations des recettes sont justement très interprétées.

Pendant qu’il travaille, Heath a horreur d’être dérangé. Il n’est pas rare de le voir lever l’index, geste accompagné d’un « Chit » ou d’un claquement de langue pour intimer le silence au perturbateur, ou encore lorsqu’au beau milieu d’une conversation, il a une idée … lumineuse…
Avec la gente féminine, Heath n’est pas très à l’aise. Il ne voit pas trop l’intérêt des sentiments amoureux, ou plutôt, il ne le comprend pas franchement. Sa dernière petite copine en date a quasiment dû le violer sur place pour qu’il comprenne ce qu’elle voulait lui dire. Si elle n’est pas envahissante et un peu autoritaire, elle est complètement effacée, il faut qu’elle se rappelle à son bon souvenir.

QUALITES : Heath est quelqu’un de gentil si jamais on ne l’embête pas. Il ne porte quasiment jamais de jugement sur les autres puisqu’il ne se considère pas comme ayant un tel droit sur eux. Il n’est pas meilleur qu’eux, il n’a donc pas à les juger. Il est très curieux et n’aime pas rester sur sa faim, ce qui l’entraîne souvent à travailler d‘arrache pied pour trouver le fin mot de l’histoire ce qui lui cause malheureusement des problèmes d’insomnies et de dérèglement du sommeil. C’est quelqu’un de passionné, qui s’enflamme vite autant pour des grandes idées que pour des conneries.

DEFAUTS : On peut dire que parfois Heath est un peu trop passionné, ce qui nuît assez à ses relations sociales entre autres puisqu’il a le nez dans les bouquins. Il a tendance à être agaçant avec ses « chits » à répétition. Heath est un garçon plutôt lunatique. Il n’est pas particulièrement chauvin mais il n’aime pas que l’on critique son Irlande du Nord natale, question de principe. Il se querelle comme un gamin avec Sloan. Quand il est très énervé, après avoir raté un examen par exemple, il a une tendance à la violence; Dans ces cas là, il prend sa batte de Quidditch et démolit le premier objet venu.

ROLE DANS LE RPG : Élève

AVATAR: un Ohm … En fait, il s’agit de Chô Hakkai
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Heath Whisper Empty
MessageSujet: Re: Heath Whisper   Heath Whisper EmptyMar 7 Aoû - 16:00

Bienvenue....Fiche presque validée parce que je veux pas d'avatar mangas....alors ça serait sympa de ta part d'en changer, une fois ceci fait en le gardant à la même taille, tu pourras ensuite passer à la répartition.

Voilà, merci de t'être inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Heath Whisper


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas compté ...
Baguette Magique: 35,7 cm, bois d'If, aile de Doxy
Love: /

Heath Whisper Empty
MessageSujet: Re: Heath Whisper   Heath Whisper EmptyMar 7 Aoû - 21:10

Ce n'est pas que j'ai une âme de contestataire ou que je veuille remettre en question ton autorité. Loin de moi cette pensée, et ce n'est vraiment pas mon but.

Tu n'as précisé nulle part dans les règles que tu voulais que des avatars photos.

Alors là, tu me poses un sacré problème quand même. j'ai construit tout mon personnage d'après cette image, qui me plaisait bien. Il est vrai que c'est un dessin inspiré du manga Saiyuki représentant le personnage Cho Hakkai. Mais, comme je l'ai dit, il est INSPIRE. Ce n'est pas du manga, le personnage n'est pas déformé, ne correspond plus aux standards du dessin de bande dessinée japonaise. C'est un dessin, en semi réaliste certes, mais un dessin quand même.

Alors je voulais te demander, préfères-tu n'avoir sur ton forum que des avatars photgrapiques, quitte à te taper aussi David Charvet et Clara Morgane pour des élèves de 14 ans, ou puis-je conserver cette image ?

Mais ce n'est que mon opinion et tu es maître sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Heath Whisper Empty
MessageSujet: Re: Heath Whisper   Heath Whisper EmptyMar 7 Aoû - 21:56

Désolée de te le répéter, mais on voudrait des avatars photo pour que le jeu semble plus réel. Les personnages, comme tu les dis, ont tous l' air d' avoir plus de leur âge réel, mais regerde Daniel Radcliffe : il joue un garçon de 15 ans alors qu' il en a 18 ! Et si tu ne veux pas choisir de personnage "gamin", inscris-toi en 7eme année, et tout sera réglé !

alors essaie de faire un effort et change ton avatar... S' il te plaît ! Au pire, essaie cette adresse : http://obsession27.free.fr
Et sache que, si un avatar ne correspond pas à la tranche d' âge demandée, on demandera aussi qu' il soit changé !

Voilà, bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Heath Whisper Empty
MessageSujet: Re: Heath Whisper   Heath Whisper EmptyMer 8 Aoû - 12:04

Pour répondre à ta question, je peux t'assurer que Clara Morgane ne mettra jamais les pieds ici, j'y veillerais et puis, ça n'a jamais été gênant d'avoir des avatars adultes pour jouer des jeunes, puisque ça mache bien pour les autres forums.

Cependant et je dis bien cependant. Etant donné que tu as construit ton personnage à partir de ton avatar et que tu me sembles motivé pour jouer, je t'accorde l'unique et je dis bien l'unique excepetion.
Je ne ferais pas d'autre privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Heath Whisper Empty
MessageSujet: Re: Heath Whisper   Heath Whisper EmptyMer 8 Aoû - 16:14

Ah, Sophie, éternellement sage et dévouée... et surtout très sympa !

Fiche validée mister, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Heath Whisper Empty
MessageSujet: Re: Heath Whisper   Heath Whisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Whisper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Avant le jeu :. :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser