Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexander Shadir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Alexander Shadir   Alexander Shadir EmptyDim 19 Aoû - 17:11

NOM : Shadir

PRENOM(S) : Alexander, Edouard

AGE (+ date de naissance) : 27ans, né le 16 Décembre.

NATIONALITE : Double nationalité Francaise/Anglaise

DESCRIPTION PHYSIQUE : Alex et de bonne taille, environ 1m82 pour un poid de 78kg. Il à le corps 'sec', aux muscles dessinés de facon raisonable. Il a les cheveux chatains clairs et les yeux verts tirants sur le marron. Il est très souriant. Coté vestimentaire il porte généralement des vêtements plutot classiques, jean, chemise...

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Sur son dos un tatouage 'vivant' représentant un Dragon et un Griffon qui agissent selon l'humeur d'Alex, se chamaillant, ou se battant carrèment.

HISTOIRE : Alex est fils d'un sorcier francais et d'une sorcière anglaise ayant tout deux fait leurs études à Poudlard. Son père est un ancien champion de Quidditch, et sa mère une Auror. Depuis son plus jeune âge, Alexander est bersé par deux rêves, les deux l'amenant sur les traces de l'un de ses parents.

Après de brillantes études à Poudlard, ou il obtint d'excellente note lors du passage de ses A.S.P.I.C. avec notamment une mention Optimal en Défense Contre les Forces du Mal, Potion et Sortilèges.

Après ses études, il opta pour la carrière de sa mère, après avoir passer une série de tests d'aptitude et de personnalité très rigoureux au Bureau des Aurors il fut accepté et suivit la formation de trois ans avant de pouvoir exercé. Agé de 21 ans, et auror débutant, il accomplit de nombreuses missions. Cependant, au bout de quelques années, il ne supporta plus de voir les agissement parfois scandaleux du ministères face à plusieurs affaires, notamment à l'encontre du proffesseur Dumbledore que le jeune auror avait toujours admiré. Il démissiona.

Finalement Alex tenta de se retourner vers l'éducation. Fort de son passé proche d'auror; il se retourna vers Poudlard dans le but de postuler en tant que professeur de
Défense Contre les Forces du Mal.

DECRITPION DU CARACTERE : Alex est un homme souriant et enthousiaste. Sympathique, il aime donner le sourrir aux autres et à un sens de l'humour parfois agacant qu'il à pour habitude de sortir dans les pires moments. Il sait cependant quand la situation exige serieux et rigeur, et il est très exigent envers lui-même. Il a su prouver à plusieurs reprise qu'il était un sorcier talentueux, et lorsque le combat se présente, il se durcit pour devenir impénétrable aux émotions extérieurs. N'aimant pas rester sur le passé, il aime à entretenir un certain mystère autour de lui.

QUALITES : Sûr de lui et toujours optimiste, il sait sortir le bon coté de toutes les situations. Il sait repérer les qualités des gens très rapidement et n'est pas du tout du genre à rester sur un échec. Il sait faire confience et se montrer totalement digne de confience.

DEFAUTS : Un peu bavard parfois, son humour à tendance à devenir agacant à la longue, de plus, il avoue lui-même être un brin hyperactif et, lors d'une conversation, il lui arrive de dériver totalement sans que cela ai l'air d'avoir le moindre sens.

ROLE DANS LE RPG : Si possible Prof de Défense contre les Forces du Mal. Si vraiment ce n'est pas possible je devrait pouvoir bidouiller ma fiche...
De plus, si possible: Directeur de la maison de Griffondor.

AVATAR: Jensen Ackles.

PS: il se peut que je disparaisse sans prévenir car je prépare mon déménagement en se moment mais cela ne devrait pas durer plus d'une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Membre de l' Ordre / Admin
Membre de l' Ordre / Admin
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas grand chose, mais des biens allant de l' elfe de maison débile à la bicoque en ruines...
Baguette Magique: Pas envie de le dire, d' abord !^^
Love:

Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Re: Alexander Shadir   Alexander Shadir EmptyDim 19 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum Alexander ! Fiche validée, bon jeu ! Le poste t' es attribué, ainsi que la direction de la maison Gryffondor (de toute façon l' autre admin n' est pas là, donc j' ai les commandes ! LOL^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Re: Alexander Shadir   Alexander Shadir EmptyLun 20 Aoû - 15:13

Bienvenue Alexander.
Bah quoi je salue le directeur de ma maison... Moi fayote? Non.........^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Re: Alexander Shadir   Alexander Shadir EmptyLun 20 Aoû - 21:48

Oui, fayotte ! Faut pas croire que tu vas gagner des points comme ça ! LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Re: Alexander Shadir   Alexander Shadir EmptyLun 20 Aoû - 23:42

Eh, je suis surtout venue parce qu'il a pris Jensen en avatar...^^
Bon ce n'est pas mon grand amour Milo, l'homme de ma vie, mais on pourra toujours mater... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Re: Alexander Shadir   Alexander Shadir EmptyJeu 30 Aoû - 17:15

Mais c'est quoi ce bordel ? il y a de l'anarchie dans l'air ???

Bienvenue Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Alexander Shadir Empty
MessageSujet: Re: Alexander Shadir   Alexander Shadir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Shadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Avant le jeu :. :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser