Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"

Aller en bas 
+4
Loona Evans
Heath Whisper
Hope Adisson
Alexander Shadir
8 participants
AuteurMessage
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyLun 20 Aoû - 18:01

Alex revivait dans les couloirs de Poudlard qu'il avait arpenté durant sa jeunesse pas si lointaine que cela. Il avait tellement rodé et explorer qu'il connaissait le chateau presque par coeur même apres 9ans sans y mettre le pieds. La salle de cours de Défense Contre les Forces du Mal était vaste. D'un coté une salle de classe ordinaire, avec quelques portaits de Loup-Garous, de Vampires, et de Mages noirs connus suivant les passants d'un aur mauvais. De l'autre, après un petit escalier descendant de quelques marches, divers objets, livres et un grand espaces pour les travaux pratiques. Le nouveau et jeune prof attendait l'arrivée de ses élèves pour ce qu'il se souvenait être, à son époque, l'un des cours les plus populaires. Au tableau, une craie écrivit d'elle même le titre de la session du jours:


Introduction: Les Forces du Mal: Connaissances et Sorts de base.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 17:03

La jeune Hope arriva. Il n'y avait personne à part un jeune homme. Il paraissait jeune pour être professeur mais dans cette école, plus rien ne la surprenait.
Elle s'avança en souriant et en tendant la main. Comme à son habitude Hope avait son éternel optimisme et son éternelle joie de vivre qui pouvait être communicative.


"Je m'appelle Hope Addisson."


Bah oui, on lui avait appris à être polie et à se présenter. Et puis valait mieux bien commencer car c'était après qu'elle devenait invivable. Enfin ça dépendait pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 17:26

Alex sourit en voyant sa première élève entrer en classe. Hope Adisson, se nom fit un petit déclic dans sa tête, Griffondor, il connaissait le nom de tout les élèves de sa maison.

"Enchanté Hope, je suis Alexander Shadir."

Le jeune homme savait qu'il n'avait pas beaucoup changé depuis qu'il avait quitté Poudlard, il n'aurait pas beaucoup de mal à passer pour un élève de septième. Aussi, par humour, se garda-t-il de préciser d'entrée de jeu qu'il était prof, peut-être Hope le devinerait-elle, mais peut-être pourrait-il avoir un semblant de conversation différente de celle d'un prof à une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 17:36

Elle souria tout en serrant la main. Fallait dire que Hope qui ne souriait pas c'était annociateur de l'apocalypse...

"Et bien enchantée... Vous êtes élève ici? Vous savez je ne sais plus qui est quoi ici. J'ai un peu de mal à m'adapter. Ca me change des Etats-unis.
En fait, il ne manque qu'une chose pour que ce soit le paradis ici: ma soeur Eden.
Mais je vais finir par m'adapter. Je m'adapte toujours à tout. C'est pas ça qui va me faire peur. Et puis si je ne tente rien, je ne vais pas m'en sortir. Vous ne pensez pas?"


Et oui, Miss Adisson était de nature bavarde. Ca pouvait casser les pieds à certains mais avec elle, on ne s'ennuyait pas et on savait toujours ce qu'elle pensait de vous ou de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 17:44

Il se mit à rire légérement. Il ne mit pas beaucoup de temps à trouver une facon détournée de lui faire croire qu'il était élève sans mentir réelement.*

"En tout cas tu m'as l'air pleine d'énérgie, tu dois être de Griffondor, comme moi! Je suis pérsuadé que tu ne mettras pas beaucoup de temps à t'adapter."

Il insista un brin en tutoyant Hope pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait en faire de même, du moin pour le moment. En fait tant que le cours n'était pas commencé il ne se considérait pas encore comme un enseignant.

"Jusqu'a maintenant tu penses quoi de Poudlard? Personellement se chateau m'a enchanté dès mon entrée en première année, et même aujourd'hui, je n'en connait pas tout les secrets."

Alex était visiblement au moin aussi curieux et bavard que Hope, et aussi souriant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 17:54

Elle avait trouvé quelqu'un qui parlait autant qu'elle. Une vraie bénédiction. Il avait l'air aussi très curieux mais ça, ça n'avait jamais gênée Hope qu'on l'interroge alors....

"Oh tu es aussi de Gryffondor? Cool..."

Elle fesait preuve d'un très grand enthousiasme. Elle ne comprenait pas encore bien le concept des maisons mais elle savait que c'était cool. Elle comprenait et apprenait vite.

"J'adore cette endroit. Bon c'est un peu étrange pour moi, j'ai l'impression d'être en plein roman, mais j'adore ça. Et puis si ça m'aide à gérer ce que je suis c'est tous ce que je demande. Je ne suis pas difficile.
Ce qui est un peu dur pour moi c'est les balais qui volent et les baguettes magiques. Moi j'ai rien de tout ça. Mais bon l'originalité a toujours été ma force..."


Elle eut un petit rire encore très enfantin malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 18:07

Il fut surprit qu'elle lui dise ne pas avoir de baguette. En tant que sorcier relativement doué et en tant qu'Auror il savait biensur qu'une certaine forme de magie pouvait être utilisée sans baguette mais tout de même.

"Tu n'as pas de baguette... Comment fait tu pour lancer des sorts? Je veux dire, c'est un brin vital..."

Pour illustrer ses dire il sortit sa propre baguette. Elle était superbe, teintée sombre, faite de chêne, très solide, mesurant un peu plus de trente centimètre. D'un habile mouvement du poigné il pointa une plume sur le bureau du prof en prononcant distinctement:

"Wingardium Leviosa!"

La plume s'éleva avec légéreté et commencea à danser dans les aires en suivant la baguette d'Alex.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 21 Aoû - 18:28

Elle fit une moue.

"Je lance pas de sorts. Mais pouvoirs sont matériels. Ils font partie de moi que je le veuille ou non. Je me demande pourquoi il y a des des sorciers comme moi et des comme toi. Mais la magie peut prendre différentes formes alors peut être qu'on doit exister tous de manière différente. Pour former un tout. Tu as des pouvoirs matériels toi? Moi les miens sont trop bizarres..."

Elle se souvint de la première fois où l'un de ses pouvoirs s'est déclenché. Elle émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 1:02

Il acquiesca en écoutant Hope parler, tout en jettant un oeil vers la porte. Ils devaient être en avance car personne n'était encore arrivé.

"Les pouvoirs se présente de différente facon. Plus jeune on parle d'affinité magique. Chez un enfant battu par exemple, la magie peut le protéger inconsciemment, une personne le touchant avec une intention mauvaise pourrait alors ressentir l'effet d'un chox éléctrique ou d'une brulure. Elle peut aussi protéger les autres... Tu as sans doute entendu parler du jeune Harry Potter qui étudie d'ailleur ici, il parait que c'est l'amour de sa mère qui l'a protégé d'un sort que tous considérait comme absolument imparable. Par contre c'est réelement la première fois que j'entend parler de se genre de pouvoir..."

Il reposa délicatement la plume. Il aimait réelement faire unsage de la magie pour une chose si futile. En effet il était plus habitué à combatre les mages noirs ou les criminels. En tant qu'Auror il avait même déjà été obligé de tuer. Quelque chose attira son attention...

"Les cours de Sortilèges et de Défense Contre les Forces du Mal risquent de ne pas trop te plaire... Ils constituent majoritairement en l'appentissage de sorts... Il faudrait qu'ils soient adapter sous une forme un peu différente pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Heath Whisper
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Heath Whisper


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pas compté ...
Baguette Magique: 35,7 cm, bois d'If, aile de Doxy
Love: /

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 14:10

Heath pénétra dans la salle de cours en baillant. Quelle idée saugrenue de mettre des cours aussi tôt le matin ? D'habitude cela ne l'aurait pas dérangé outre mesure mais là ... Il avait passé une bonne partie de la nuit sur une expérience sur un nouveau sortilège. Pas très concluant dans la pratique ... Il allait falloir sérieusement revoir ça ...

C'était donc un peu au radar que le Serdaigle déambulait dans le château ce matin là. heureusement pour lui, sa salle commune n'était pas trop éloignée de la salle de cours, et il n'y avait pas d'escaliers entre les deux, à peine un couloir. Par un effort de volonté, il essaya de se réveiller un peu plus, et c'est donc d'une voix à peu près réveillée qu'il salua le nouveau prof qui en définitive ne semblait pas beaucoup plus âgé que lui. Tant mieux, il espérait que les cours ne seraient pas aussi soporifiques que ceux de son prédécesseur, un vieux sorcier presque sénile qui était d'ailleurs parti à la retraite à la fin de l'année précédente.Tiens il y avait aussi la blonde Gryffondor; Il la salua au passage d'un signe de tête.


"Bonjour Professeur ... Je me présente, Heath Whisper"

Le Serdaigle ne jugea pas utile de préciser sa maison, après tout, ça se voyait assez à son uniforme. L'écusson sur sa poitrine, la couleur de sa cravatte, ... tout cela était asse éloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 15:43

Alex salua le second élève. Un Serdaigle très visiblement endormi.

"Bonjour Heath... Pour aujourd'hui ca passe mais tachez d'arriver réveillé au prochain cours, la Les Forces du Mal recquierent toute votre attention en temps normal."

Sa remarque se voulait moqueuse, avec un peu d'humour. Alex lui-même avait depuis longtemps arreté de compter les nuit qu'il avait passer à vadrouiller et apprendre de nouveau sorts... tout comme il n'avait jamais comté ses heures de retenues... un élève brillant mais un brin intenable. Finalement découvert en tant que prof, il fit un sign ede la tête à Hope et monta sur l'estrade, les élèves commencaient à arriver.


"Très bien, reprenons notre sérieux. On va attendre les autres élèves avant de faire les présentations plus en détail."
Revenir en haut Aller en bas
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Loona Evans


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pourquoi voullez-vous le savoir ?
Baguette Magique:
Love: Son appareil photo ;]

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 17:22

Loona qui était vêtu d'un Tee-Shirt Rouge & Noir Rayé , Un pantalon Noir munis d'une ceinture à piques , & Son maquillage noir 'Trash' , Courrait le plus rapidement possible en rangeant ses affaires dans son sac .. Elle était en retard à son cour ..
Enfin arrivée devant la porte , Elle entra et dit essouflée
"Bonjours , Je suis désolé .. Je .. Je n'avais pas vus l'heure"
Elle avança d'avantage vers le professeur & repris ,
"Je Suis Loona .. Loona Evans.."
Elle se tue attendant une réponse ..


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 18:37

[HJ : Loona, respecte les règles d' écriture s' il te plaît :


Citation :
La règle d'écriture est la suivante:

- Les actions en italiques: Ron distribua les feuilles.
- Les paroles entre guillemets et en gras: "Faites attention!"
- Les pensées entre étoiles: *Pourquoi agit-il ainsi?...*

Merci d' avance^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Loona Evans
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Loona Evans


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Pourquoi voullez-vous le savoir ?
Baguette Magique:
Love: Son appareil photo ;]

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 18:39

[HJ : Désolé >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 19:50

Lorsqu'elle comprit qu'elle venait presque de raconter sa vie à son prof, elle se retint de rire et regarda son prof avec un sourire amusé aux lèvres. On voyait bien qu'en aucun cas, elle était gênée par la situation. Et oui c'était tout Hope, rien ne la démontait. Elle s'amusait de tout.
Et puis il savait qu'elle était légèrement différence et ça la rassurait d'autant plus.
Elle se tourna vers les deux autres élèves qu'elle avait croisée dans les couloirs sans les connaitre réellement.
Comme elle l'avait fait pour Alexander, elle tendit la main vers eux.


"Enchanté moi c'est Hope Addisson. Vous pouvez m'appellez Hoppy ou Addie, c'est comme vous le sentez. Même les surnoms les plus ridicules, j'adore ça. Et vous?"

Elle souriait la main tendue attendant que l'un d'eux la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Bowman
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Sloan Bowman


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Argent: pourquoi vous le voulez?
Baguette Magique: 41cm, palissandre, poil de sniffeur
Love: sa cassette...

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 20:33

Sloan Boman arriva de la grande salle ou il avait pris son petit dej habituel. Il portait son sac negligeament sur son epaule et n'avait jugé utile de mettre sa chemise dans son pantalon. Il arriva devant la salle de defense contre les forces du mal. La porte etait encore ouverte, le cours n'avait donc pas encore commencé. Cool, juste à l'heure; pas besoin de faire du rab.

Sloan se posta dans l'embrasure de la porte et regarda la salle. il sourit de façon pervers en voyant son homologue serdaigle et pénétra dans la salle. Il inclina la tete devant le professeur.


"B'jour. Bowman. Serpentard."

Il alla ensuite directement vers la table de heath sans meme regarder ailleurs et bouscula Hope au passage.

"Pousses toi un peu la Poufondor."

Il balança son sac sur la table a coté de heath et s'y assit, ou plutot s'y avachit, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Adisson
Elève / Admin
Elève / Admin
Hope Adisson


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Argent: A de quoi s'en sortir. Merci Papa...
Baguette Magique: N'a pas de baguette. Je suis une sorcière toute bizarre pas comme les autres. Comme d'habitude, faut que je me fasse remarquer.^^
Love: Personne...pour l'instant. Mais vaut mieux être seul que mal accompagnée, non?

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMer 22 Aoû - 20:43

Hope émit un peu rire et regarda les deux Serdaigle.

"Comme je le disais j'adore les surnoms! Et Poufondor, c'est si mignon, il a raison ça m'ira parfaitement.

Elle ne tourna pas la tête vers le Serpentard. La bousculade ne lui avait pas fait perdre son éternel sourire ni son optimisme. Elle n'avait pas bougé. Si elle l'avait poussé elle aussi, petit un, ça aurait dégénéré et, petit deux, avec son pouvoir de force surhumaine, elle aurait sans doute blessé le jeune homme.
Et puis son père qui était un grand sage à ses yeux, lui avait appris à Eden et elle que la meilleure défense face à la provocation était l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyJeu 23 Aoû - 1:42

Ron entra dans la salle après un petit déjeuner bienvenu. Il avisa le nouveau prof de Défense et, l'idée de se présenter directement ne lui venant pas en tête il se dirigea simplement vers sa place habituelle, non sans un signe de tête à Hope qu'il ne connaissait pas vraiment, mais simplement par politesse envers membres d'une même maison... et en plus il la trouvait plus mignone mais bon... Il reposa son attention sur le prof.

*Il est jeune... enfin, de toute façon il ne restera pas plus d'un an, comme les autres.*

Le jeune Weasley s'assit et éxtirpa sa baguette de sa poche pour la poser sur sa table ou il posa également une rouleau de parchemin, une plume et un encrier.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyVen 24 Aoû - 16:27

Harry entra à la suite de son ami dans la salle de classe. L'esquisse d'un sourire se dessina sur son visage. Il avait toujours adoré cette matière. Il salua le professeur et eut le temps d'entendre ce Serpentard traiter une fille de Poufondor. Il lui jeta un regard noir et alla s'asseoir à coté de Ron.
- Tu penses quoi du nouveau prof? demanda-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Shadir
Professeur
Professeur
Alexander Shadir


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: Chêne, 33cm, Plume d'Hippogriffe,Très rigide
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyVen 31 Aoû - 23:11

Alex se plantea devant le tableau et croisa les bras. Les élèves arrivaient et la classe se remplissait petit à petit. Il était temps de commencer les présentations en bonne et due forme. Il se racla la gorge et prit la parole haut et fort.

"Bien bien alors nous allons démarrer maintenant par les présentations. Je suis le professeur Alexander Shadir et je vous enseignerez la Défense Contre les Force du mal, du moin cette année car il parait que le poste est maudit depuis quelques temps... enfin."

Il sourit et fit un signe de la main comme si il chassait quelque chose, comme pour dire qu'il se fichait de ses rumeurs étranges.

"Bref histoire d'établir la confience en mes compétences sachez qu'il n'ya pas si longtemps que ca j'était moi aussi assit à votre place, ici à Poudlard, et que je suis par la suite devenu Auror, poste que j'ai occupé plusieurs années avant de revenir à l'école, mais cette fois de l'autre coté du bureau. Quelqu'un a des questions avant que l'on commence les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Ronald Weasley


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Argent:
Baguette Magique: 35 cm en bois de saule contenant un crin de licorne
Love:

Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" EmptyMar 11 Sep - 19:21

Ron salua harry lorsque celui-ci arriva et répondit tout bas à sa question.

"Il a l'air jeune et plutot sympa... et c'est un Auror, je ne voit pas qui mieux qu'un auror peut nous apprendre à nous défendre contre le mal."

Voyant que le cours était sur le point de commencer, le jeune Weasley sortit sa baguette, de quoi prendre des notes et son livre de cours.

"J'espere que l'on fera pas mal de pratique quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"   Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Introduction: "Les Forces du Mal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Le Chateau :. :: Poudlard :: Premier étage :: Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser