Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambre s'installe !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Adams
Elève de Poufssoufle
Elève de Poufssoufle
Ambre Adams


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Perdue dans son propre reflet
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Se débrouille ^^' ..
Baguette Magique: Bois noir 27 cm avec un anneau en argent au maintient, avec une plume de maître noir.
Love: -_-' Ki oserai m'aimer ?!...

Ambre s'installe !!  ^^ Empty
MessageSujet: Ambre s'installe !! ^^   Ambre s'installe !!  ^^ EmptyMer 22 Aoû - 13:44

Ambre arriva de la salle commune des pofsouffle, et tomba dans le dortoir des filles.

*Waw, c'est toujours aussi lumineux que dans la salle en bas !! ^^ ... *

Elle déposa ses affaires a pied du lit juste à côté de la porte. Elle ouvrit la cage de son hiboux noir, et le déposa sur le rebord de la fenêtre. Elle ouvrit en suite, ses affairs, et pris un petit livret avec un petit cadna dessus. Elle se pencha sur le cadna et dit e cuchotant cette petite phrase

- Les étoiles brillent et la lune sintille.


Sur ses mots, le cadna se déverouilla, et le livret s'ouvrit.

La jeune fille pris un stylo argenté qui donnait une encre noire, et commenca à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroiretsurprise.newgoo.net
Ambre Adams
Elève de Poufssoufle
Elève de Poufssoufle
Ambre Adams


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Perdue dans son propre reflet
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Se débrouille ^^' ..
Baguette Magique: Bois noir 27 cm avec un anneau en argent au maintient, avec une plume de maître noir.
Love: -_-' Ki oserai m'aimer ?!...

Ambre s'installe !!  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre s'installe !! ^^   Ambre s'installe !!  ^^ EmptyJeu 23 Aoû - 14:56

<...
Chere maître, je viens d'arriver dans ma nouvelle chambre. Je suis admise à Poufsouffle. Sincèrement je pensais que j'allait aller cher Serpentar, mais apparement, je parais plus gentille que j'en ai l'aire. La directrice est charmente ^^.

Je n'ai pas encore pratiquer se que vous m'avez enseigner. J'espère vous retrouver un jour. Vous me manqué terriblement...

Bien à vous, Ambre votre fidèle élève
...>

Elle termina d'écrire sa lettre, et referma son livre. Elle regarda Louna, son hiboux noir, et le pris sur son épaule en se dirigeant vers l'xtérieur...


* Un peu d'aire nous fera du bien... *

Elle se dirigea donc vers l'extérieur du château...

Arrow suite au lac du château ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroiretsurprise.newgoo.net
 
Ambre s'installe !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Adams
» convocation d'Ambre Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Le Chateau :. :: Poudlard :: Deuxième étage :: Salle Commune des Poufsouffle :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser