Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cédric Diggory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
Fantôme
Cédric Diggory


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Frêne, pourvue d’un poil de licorne et mesure 30 cm ½.
Love: Cho Chang avant, mais maintenant ...

Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Cédric Diggory   Cédric Diggory EmptyVen 24 Aoû - 14:46

NOM : Diggory

PRENOM(S) : Cédric

AGE (+ date de naissance) : 15 mars 1987 = 20 ans

NATIONALITE : Anglaise

DESCRIPTION PHYSIQUE :
C’était un jeune homme très séduisant. Un grand garçon aux yeux gris, aux cheveux bruns et aux épaules d’athlète. Son nez était droit .

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : ...

HISTOIRE :
Il ne disait presque jamais rien et, selon Fred et George, c’était parce qu’il était trop bête pour aligner deux mots, mais on pourrait les soupçonner d'être jaloux. En 1993, en cinquième année, il devint le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle où il jouait comme attrapeur. C’était un très bon élève et il était également préfet. En 1994, Cedric fut sélectionné par la Coupe de Feu pour représenter Poudlard au Tournoi des Trois Sorciers, ce qui montre qu’il aurait parfaitement pu devenir un puissant sorcier. Il est très proche de Cho Chang, ce qui rendit Harry jaloux. C’est pourquoi celui-ci ne l’appréciait pas beaucoup. Il alla au Bal de Noël avec Cho Chang et sortit avec elle par la même occasion.
À la dernière épreuve du tournoi, il remporta celui-ci, ex aequo avec Harry Potter, et touchant ensemble la coupe qui était en fait un Portoloin, ils furent tout deux envoyés auprès de Voldemort, dans le cimetière de son père. C’est là qu’il fut assassiné froidement par Peter Pettigrow sous les yeux de Harry.
Au banquet de fin d’année Dumbledore en fit l’éloge en ces termes:
Cedric incarnait de nombreuses qualités qui s’attachent à la maison Poufsouffle. C’était un ami loyal et généreux, il travaillait sans relâche et se montrait toujours fair-play. Sa mort vous a tous affectés, que vous l’ayez bien connu ou pas. Je pense donc que vous avez le droit de savoir ce qui s’est exactement passé. Cedric Diggory a été assassiné par Lord Voldemort. (...) J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge et que toute tentative de faire croire que Cedric est mort des suites d’un accident, ou à cause d’une erreur qu’il aurait commise, serait une insulte à sa mémoire.
Souvenez-vous de Cedric. Si, un jour, vous avez à choisir entre le bien et la facilité, souvenez-vous de ce qui est arrivé à un garçon qui était bon, fraternel et courageux, simplement parce qu’il a croisé le chemin de Lord Voldemort. Souvenez-vous de Cedric Diggory.
= C'est se qui s'est réellement passé, mais disons qu'il n'est pas mort ^^' ...

DESCRITPION DU CARACTERE :
Il était d’un naturel calme. Il ne disait presque jamais rien et, selon Fred et George, c’était parce qu’il était trop bête pour aligner deux mots, mais on pourrait les soupçonner d'être jaloux.

QUALITES :
Calmes et compréhensif en vers les autres.

DEFAUTS :
Il aime trop la compétition !! ...

ROLE DANS LE RPG : élève à Poufsouffle.

AVATAR: Robert Pattison
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory   Cédric Diggory EmptyVen 24 Aoû - 16:39

Je suis désolée, mais à cette période du jeu, Cédric est déjà mort... Nous pouvons faire une exeption pour certains personnages qui n' ont aucune répercution sur Harry, mais si Cédric ne meurt pas, Harry ne pourra pas voir les sombrals, et ils sont un point majeur du cinquième tome. Je vais voir avec mes collègues, mais j' ai bien peur que ce soit foutu pour Cédric... en attendant, réfléchit à un autre personnage au cas où celui-ci serait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory   Cédric Diggory EmptyVen 24 Aoû - 20:55

Et bien Cédric, Hope et moi avons décidé que tu serais un fantôme ! Tu peux errer dans le château, dans la salle commune de Poufsouffle par exemple, puisque tu n' as pas pu passer tes ASPIC... Bon, fiche validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory   Cédric Diggory EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

Fiche validée! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cédric Diggory   Cédric Diggory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Avant le jeu :. :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser