Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit Club de MCFly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody McFly
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Cody McFly


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Pres de Mimi
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Vrai banque a poudlard
Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere.
Love: Nymphadora Tonks

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyJeu 30 Aoû - 0:10

Voila Cody McFly a decidée de faire son petit club, tout le monde est le bienvenue.
Ses un club a faire palir Slughorn toute notoriéte est la bien venue. Les reunion seront tous les dimanche,n' hésitez pas a en parlez autour de vous!


*Bon voila je les enfin trouver cette salle, elle convient parfaitement pour les reunion.
Plus qua convaincre deux trois elfes de maison a raportez quelque petite chose* declara Cody a haute et inteligible voix alors qui etait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cody McFly
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Cody McFly


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Pres de Mimi
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Vrai banque a poudlard
Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere.
Love: Nymphadora Tonks

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Voila samedi soir Cody organise la reception, il a reussi a mettre des elfes de maison dacord.Se fut dur avec se dobby et Melle Granger avec sa S.A.L.E. Il etait venu coler des affiche avec les nom des personne a dissuader est celle cordialement inviter,sur l'une d'elle le nom de Tonks etait ecrit en lettre d'or sur l'autre des nom comme Ginny Weasley ou Drago Malefoy fut inscrite en rouge sang et vert "serpentard".
"Voila ces finit il faudrait plus de monde mais pour la premiere ces deja bien,du moins tout est pret.Oups j'ai oublier de dire a Wyatt que c'etait demain je lui dirait ce soir j'espere qu'il pourat ramener des gens digne"
Cody pensa tout haut,il était seul encore une fois dans cette gande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cody McFly
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Cody McFly


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Pres de Mimi
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Vrai banque a poudlard
Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere.
Love: Nymphadora Tonks

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyDim 2 Sep - 17:23

Dimanche matin Cody a decidé de venir avec wyatt pour lui montrer la salle et des conseil de deco ...
"Alors wyatt tu trouve sa coment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt McKenzie
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Wyatt McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans le dortoir des Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Tout est à la Banque voyons!
Baguette Magique: acajou, 27,5 cm, flexible, avec une plume d'un chouette
Love: Certainement de Judith, une fille de Gryffondor

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyDim 2 Sep - 19:04

Wyatt c'était levé très tôt se matin là à la demande de Cody son camarade.
C'était un dimanche matin, Wyatt à l'habitude dormait plus longtemps. Wyatt était un peu mal réveillé et il avait beaucoup de mal à suivre son camarade.Quand il arriva à l'endroit guidé par Cody, il parut plus réveillé.


"Waouh; c'est cool ici. Et tu dis que Tonks va venir se soir? C'est cool je vais pouvoir la voir cela fait un moment que je ne l'ai pas vu! Elle a accepté de venir? Tu as trouvé quand cette salle? Elle est génial!"


Wyatt n'en revenait pas , c'était une salle adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Cody McFly
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Cody McFly


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Pres de Mimi
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Vrai banque a poudlard
Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere.
Love: Nymphadora Tonks

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyMar 25 Sep - 23:03

Cody était très heureux que Wyatt trouve la salle adéquate. Tonks allez telle la trouvez a son goût, il l'espérer de tout son cœur .

« Ses les frère Weasley qui m'en on parler, tu sais il connaisse très bien le château. Voilà ses tout, tu vient se soir accueillir tout le monde avec moi ?? »

Demanda Cody a son amis .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt McKenzie
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Wyatt McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans le dortoir des Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Tout est à la Banque voyons!
Baguette Magique: acajou, 27,5 cm, flexible, avec une plume d'un chouette
Love: Certainement de Judith, une fille de Gryffondor

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyMer 26 Sep - 7:48

"Ah les frères Weasley, on se demande si ils n'habitent pas ici ces deux là!" Oui je viendrais ce soir! Mes devoirs sont terminé. Qui sera présent?"

Wyatt était ébahit de cette salle! Maintenant qui allait venir à la réunion de cody?


"Tu ne crois pas que tu ne devrais pas faire venir trop de monde ici? parceque si c'est une pièce secrète autant qu'elle y reste!? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Cody McFly
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Cody McFly


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Pres de Mimi
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Vrai banque a poudlard
Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere.
Love: Nymphadora Tonks

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyMer 26 Sep - 20:46

" Tous ceux qui sont digne de venir seront invitée aux prochaine reunion celle la ses juste tonks toi et moi."

Cody atendit la reponse de Wyatt pour attendre l'arriver de Tonks devant la salle. Sa venue ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt McKenzie
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Wyatt McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans le dortoir des Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Tout est à la Banque voyons!
Baguette Magique: acajou, 27,5 cm, flexible, avec une plume d'un chouette
Love: Certainement de Judith, une fille de Gryffondor

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptyJeu 27 Sep - 8:34

"C'est vrai Nymphadora Tonks sera la? C'est ma marraine tu aurais pu me le dire avant! Elle arrive quand? Oh maintenant que tu m'a dit çà je suis impatient de la revoir! Mais dis moi tu la connais?

Wyatt était ravi de cette surprise! Sa marraine allait venir! Mais qu'allait il faire à 3 en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Cody McFly
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Cody McFly


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Pres de Mimi
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Vrai banque a poudlard
Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere.
Love: Nymphadora Tonks

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptySam 29 Sep - 10:48

" Je ne t'avait pas prevenu ? Oui on ses rencontrer et je lui est demander des information sur le role d'auror. Et elle a accepter de renir a une reunion pour en parler,enfin je croyez qu'il y aurait plus de monde."

Apres ses mots Cody se sentit tout d'un coup bien seul, et oui personne ne voulait venir a son club. Heureusement que Wyatt et lui avec de bon liens, au moins il serait la pour le soutenir.

"Au fait tu veut faire quoi dans la vie plus tard, je ne t'es jamais demander ? Demanda t'il en se raprochant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt McKenzie
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Wyatt McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans le dortoir des Gryffondor
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Argent: Tout est à la Banque voyons!
Baguette Magique: acajou, 27,5 cm, flexible, avec une plume d'un chouette
Love: Certainement de Judith, une fille de Gryffondor

Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly EmptySam 29 Sep - 12:04

Wyatt avait bien vu que son ami avait réagi à la dernière phrase qu'il avait prononcer, personne n'était là pour son club enfin si Wyatt!

"Ah c'est rien Cody moi je suis la!! en plus cav a me permettre de revoir ma marraine. Et puis tu sais quand ils sauront tous que Tonks est venue ils voudront tous venir après! Le truc c'est que au debut il n'y a personne c'est comme vendre des grilles il faut trouver le truc pôur que ca marche tu comprends?

Ah je ne sais pas encore trop ce que je veux faire! J'aimerais aussi être Auror ou professeur des défenses contre les forces du mal, ou être ministre! Je sais pas trop et toi?

Wyatt attendit la réponse de son ami, il était aparemenr ébahit des réponse de Wyatt!
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le petit Club de MCFly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Club de MCFly   Le petit Club de MCFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Club de MCFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartion Cody McFly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Le Chateau :. :: Poudlard :: Quatrième étage :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser