Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une mission peut etre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonks Nymphadora
Auror
Auror
Tonks Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : In London, dans son petit appartement
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer
Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple
Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!

Une mission peut etre? Empty
MessageSujet: Une mission peut etre?   Une mission peut etre? EmptyDim 9 Sep - 9:37

Tonks était arrivé devant le grand hall de Poudlard. Il était gigantesque. Bien évidement elle avait du venir à pied jusque ici, vous savez tous que l'on ne peut transplaner ici. Ce hall lui paraissait si différent à chaque fois qu'elle y pénétrait.
Tonks y était venu, parce qu'on lui avait envoyé un parchemin lui donnant un rendez vous. Malheureusement le messager à oublier de signer. Elle ne savait donc pas à qui elle allait avoir à faire et pourquoi. Encore cette question. Je cite le parchemin


Citation :
Ma Chère Tonks,
Je vous donne rendez vous dans le Hall de Poudlard
à 21h55 précise, je vous expliquerais pourquoi!
A Bientôt.

Es ce que celà était une farce? Tonks doutait et si on lui posait la question de qu'es ce qu'elle faisait ici? Celà ne pouvait être Remus Lupin, il aurait inviter dans un coin plus discrèt. Ou peut etre un professeur? Mais qui.?Ou un élèvé? celà était bien la grande question de Tonks.

"Bon dieu mais qui ma envoyé cette lettre, Si jamais c'était un canular celui qui l'aura fait aura à faire à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://uksa-girl.skyrock.com
 
Une mission peut etre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Surveiller Malefoy
» Mission Surveiller Malefoy (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Le Chateau :. :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser