| Rescencement d'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Donovan Auror / Admin

Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Everywhere.... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Argent: 0 Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix. Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....
 | Sujet: Rescencement d'octobre Mer 3 Oct - 11:41 | |
| Voilou, afin de voir qui vient et qui ne vient plus, qui reste et qui s'en va, j'organise un rescencement. Pour apparaître dans la liste des rescencés, c'est simple, il suffit de remplir ce formulaire. - Citation :
- Nom:
Prénom: Poste dans le RPG: Avatar: - Faith Donovan - Tonks Nymphadora - Calypso Dawling - Cody McFly - Wyatt McKenzie
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:12, édité 4 fois | |
|
 | |
Tonks Nymphadora Auror

Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : In London, dans son petit appartement Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre Mer 3 Oct - 21:50 | |
| Tonks Nymphadora Ordre du Phoenix Natalia Tena | |
|
 | |
Faith Donovan Auror / Admin

Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Everywhere.... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Argent: 0 Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix. Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre Jeu 4 Oct - 15:30 | |
| | |
|
 | |
Calypso Dawling Professeur

Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Dans son boudoir Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Argent: quelques noises dans une poche...Mais laquelle? Baguette Magique: bois d'arbre de judée,26cm, crin de loutre et pollen de lys violet Love: Ca vous regarde???
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre Ven 5 Oct - 15:03 | |
| Nom: Dawling Prénom: Calypso Poste dans le RPG: Directrice de Poufsouffle et professeure de divination Avatar: Emilie Simon
Désolé de mon absence mais je n'ai toujours pas internet chez moi et à la fac la moindre page web est vérifiée et comme pour avoir accès à internet il faut se connecter sous son nom je veux pas prendre le risque d'être banni des salles informatiques | |
|
 | |
Tonks Nymphadora Auror

Nombre de messages : 1401 Age : 32 Localisation : In London, dans son petit appartement Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Argent: ni pauvre ni riche,elle n'a pas un salaire excessif et doit parfois se priver pour payer le loyer Baguette Magique: Longue et particulièrement fine, conçue dans du bois de Houx,35 cm, elle contient un seul crain de licorne femelle et est agréablement souple Love: Folle Amoureuse De Remus Lupin, le Plus Beau des Loups Garou!
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre Sam 6 Oct - 10:52 | |
| c'est pas grave!! on t'en veux pas!! mais ca fait bizarre sans toi! parce qu'il n'y a presque personne snif!! | |
|
 | |
Cody McFly Elève de Gryffondor

Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : Pres de Mimi Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Argent: Vrai banque a poudlard Baguette Magique: Bois de Houx, 33.5cm ,contenant un cheveu de Vélane, souple et legere. Love: Nymphadora Tonks
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre Sam 6 Oct - 15:52 | |
| Nom: McFly Prénom: Cody Poste dans le RPG:Etudiant en 5eme année Avatar:Drew fuller | |
|
 | |
Tonks Nymphadora Auror

| Sujet: Re: Rescencement d'octobre Sam 6 Oct - 21:37 | |
| ah beh j'ai cru que tu ne le ferais jamais lol ^^ | |
|
 | |
Wyatt McKenzie Elève de Gryffondor

Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans le dortoir des Gryffondor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Argent: Tout est à la Banque voyons! Baguette Magique: acajou, 27,5 cm, flexible, avec une plume d'un chouette Love: Certainement de Judith, une fille de Gryffondor
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre Dim 7 Oct - 15:14 | |
| Nom: McKenzie Prénom: Wyatt Poste dans le RPG: élève de 5eme année de gryffondor Avatar: Tom Welling | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rescencement d'octobre  | |
| |
|
 | |
| Rescencement d'octobre | |
|