Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prépare ses cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Prépare ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Prépare ses cours - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:10

" Ne vous en faîtes pas pour eux, je les ai tellement à l'oeil qu'ils doivent faire des cauchemars à cause de moi..."

Elle repensa à la fois où elle avait transformé le "gothique" Severus tout en rose presque fluo devant le reste du collège. Ce qu'il avait pû lui en vouloir après ça. Mais rien à faire, elle adorait le torturer comme ça et un jour où l'autre il craquerait et ferait un mauvais pas. Faith serait là et s'empressera de le mettre à sa merci. Une légère exciation envahie la jeune femme, elle avait déjà hâte.

" Pour ce qui est du reste, comportez vous normalement, pas d'excès de surveillance ni rien d'autre. Je me charge des récalcitrants et vous occupez vous des cours.Est-ce bien clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Prépare ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Prépare ses cours - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:07

- Oh, je ne m' en fais pas, je sais très bien que quand vous avez quelqu' un dans le colimateur, vous ne le lâchez pas d' un oeil...

Elle sourit en repensant à ce que Faith avait fait subir à certains de ses ennemis lors de combats. C' est sûrement cela qui avait énervé Fudge, et la surveillance de Poudlard était un bon moyen pour lui de s' en débarasser quelques temps. Mais Amelyn se sentait rassurée de voir la jeune femme dans l' établissement, elle la considérait comme l' une des meilleures en la matière.

- Tout à fait clair, et puis mon bras m' interdit la moindre exhubérence... Par conte, je vais devoir vous laisser quelques instants, la copie de Mr Goyle m' attend... Et je ne sais pas quand j' aurais fini...


Elle soupira et replongea le nez dans la pile de copies qu' elle devait corriger pour leprochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Faith Donovan
Auror / Admin
Auror / Admin
Faith Donovan


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Everywhere....
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: Bois de houx, 27,5 cm, contenant une plume de phénix.
Love: Si je le dis, je dois vous tuer juste après....

Prépare ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Prépare ses cours - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:15

" Oh, il doit être aussi intelligent que son père celui-là....bon courage, kla famille Goyle n'est pas un cadeau...et apparement c'est héréditaire."

Faith salua Amelyn et quitta d'un pas tranquille la salle des professeurs. Elle s'attendait à voir débarquer imminament Rogue, mais il avait l'air très occupé où il s'atit planqué pour ne pas subir encore un de ses tours le splus maléfiques qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Amelyn Silverfire
Co-Directrice / Admin
Co-Directrice / Admin
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Argent: 0
Baguette Magique: 27.5cm, bois de noisetier et plume de phoenix
Love:

Prépare ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Prépare ses cours - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:02

- Malheureusement, il n' est pas le seul... Mr Crabe est aussi pitoyable que son ami ! Je me demande vraiment comment ils font pour passer chaque année en classe supérieure...

Amelyn salua à son tour Faith et replongea le nez dans ces copies quand la jeunefemme eut quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Prépare ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépare ses cours   Prépare ses cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare ses cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours
» cherche des livres pour son cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: .: Le Chateau :. :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser